La délégation a été accordée !

plus d'informations prochainement

Notre optimisme relatif au renouvellement de la délégation pour le wushu est confirmée.

LA DELEGATION EST RENOUVELEE !
septembre 2009

Le Ministère des Sports renouvelle sa confiance en confirmant la délégation attribuée à la FFWushu pour l’ensemble des disciplines énergétiques et martiales chinoises.
Nos arts ont traversé les âges : ensemble, continuons à les faire connaître et apprécier.

 

Mis à jour (Lundi, 28 Septembre 2009 12:38)

 

Présentation 

Fondée en 2002, par {ln:Le professeur 'Pascal Turpin} et {ln:Les contacts 'Béatrice Bergé-Turpin} (présidente de l'association) dans le but de la promotion des arts martiaux chinois ; son activité de départ était l'organisation de stages de wu shu et taïji chuan mais aussi de sanda et sanshou ; portée par un nombre d'adhérents l'association ajoute à ses activités des cours réguliers de kung fu wu shu, taïji chuan.
Basée dans le lauragais, aux portes de Toulouse ; le dynamisme de son comité directeur et sportif ne cesse de grandir et le nom de Lian Hua est connu à travers la région Midi-Pyrénées mais aussi à travers la France en raison du sérieux et de la qualité de l'enseignement donnée par Pascal Turpin.

En effet, il s'agit du seul club midi-pyrénées, à ce jour, qui dispense des cours de wushu traditionnel et de wushu dit "moderne".  L'enseignement du taïchi chuan est aussi dispensé par Pascal Turpin. Que ce soit dans l'interne ou l'externe ; vous pourrez apprendre des enchaînements imposés et libres (optionnels). Bien entendu, il reste nécessaire de pratiquer régulièrement pour progresser dans la voie du wushu.

 

Image

Image
 Notre association a obtenu l'agrément du ministère de la jeunesse et des sports, et est affiliée à la FFWUSHUaemc

Mis à jour (Lundi, 24 Mars 2008 17:42)