Résultats des  championnats de France 2016

Le Cannet : Championnat de France Moderne

5 médailles d'or dans leur catégorie respective pour le moderne qui s'est déroulé à Cannes les 19 et 20 mars.

.Arnaud Labrousse, vétéran, présentera le taolu Chan quan 2G et l'épée jian shu optionnel : 2 médailles d'or avec un excellent résultat et une note de 8.20 et 7.27 à l'épée : des très bons résultats qui encouragent notre vétéran pour le prochain championnat de France cette fois ci traditionnel et qui se déroulera à Paris les 2 et 3 avril 2016.

Raphaël Boulet en sénior a présenté les mêmes taolu et obtient un titre en chan quan avec une note de 7.70.

Béatrice Bergé- Turpin, vétéran, la seule a présenté le taiji 3ème génération lors du championnat de France remporte deux titres or malgré des notes encore loin de ses objectifs et donc loin de sa retraite sportive.

La compétition a été retransmise en streaming via : OnePlace2B.Com le social network (inscription gratuite). Vous pourrez retrouver les vidéos des taolus présentés  début avril. 

Saint-Maure Les Fossés : Championnat de France traditionnel

2 médailles d'or pour Béatrice avec un 8.40 et un 7.98 ; de très bons résultats pour les 3 trois compétiteurs, puisque les catégories avaient été regroupés :  une nouveauté dans le règlement fédéral national. Raphaël et Arnaud finissent respectivement 5ème et 5ème. 191 compétiteurs pour le traditionnel.

 

 

Mis à jour (Lundi, 11 Avril 2016 07:46)

 
Une publication éditée par l'IWUF en français qui retrace les évènements majeurs 2015.
 

Remise des trophées par les médaillés Jeunesse et Sport Midi-Pyrénées au Novotel Purpan en présence de nombreux acteurs du monde sportif, retour sur la soirée en vidéo.

 

Mis à jour (Mercredi, 03 Février 2016 16:31)